Premier Wap des saveurs pour les résidents de la maison de retraite médicalisée La Minorque à Toulon ouest

Publiée le 08/11/2018

 

Le premier wap  des échanges des saveurs entre résidences du Groupe Domusvi a été accueilli avec beaucoup de plaisir à la Maison de Retraite La Minorque.

Nos cordons bleus se sont attelés à la tache lors des différents ateliers pâtisseries et cuisines mis en place pour cette opération de partage des saveurs entre régions et Résidences de retraite. 

Afin de faire connaître quelques une de nos spécialités provençales, les résidents ont sélectionné les plus connu.

Nous avons envoyé dans notre colis de la tapenade, des navettes de La Saint Victor, tradition Marseillaise, des croquants aux amandes, de la confiture de pastèque faite maison par les résidents, et du vin d'oranges amères préparé  également par les résidents.

Puis en bons Provençaux que nous sommes, nous avons souhaité faire connaître notre Hymne provençal "La coupo santo"en envoyant les paroles et l'histoire de cette belle coupe.

 Et pour compléter notre colis nous avons envoyé aussi le livre de cuisine réalisée avec les recettes familiales des résidents, des familles et du personnel. Le tout accompagné d’une carte écrite par une résidente et signée de tous les participants.

Nous espérons que nos nouveaux amis de la résidence d’Esches apprécieront nos spécialités

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus